NL / FR

Lambrechts-Nicolaers

Plus que 90 ans une maison de confiance

Lambrechts-Nicolaers, c’est l’artisan du carrelage et de la pierre naturelle. En 2011, Michel et Anne-Catherine Lambrechts, en tant que quatrième génération, ont décidé de poursuivre l'activité de l’entreprise familiale, fondée par leurs grands-parents en 1924.

Au cours des premières années, l’activité concernait principalement la vente de charbon, de bois et de matériaux de construction à Tongres. Vu l'essor pris par la vente de matériaux de construction, la société déménage en 1971 vers un emplacement plus grand, sur la Chaussée de Liège.
Dès ce moment, la famille Lambrechts se spécialise dans le travail de la pierre naturelle, la vente de matériaux de construction et de revêtements de sols et murs. Au fil des années et suite aux progrès techniques réalisés dans l'industrie de la construction, l'entreprise s'est concentrée sur deux branches du secteur du bâtiment: la vente et l'installation de carrelages céramique, et le travail de la pierre naturelle sur mesure.

Au fil des générations, la jeune équipe a pu profiter d'un savoir-faire approfondi fait de tradition et d'innovation. En 2015, Lambrechts-Nicolaers ouvre « Ceramiq Outlet»: une nouvelle salle d'exposition où vous trouverez des carrelages européens à des prix imbattables!

Entreprise

Suivez-nous